Transformez vos réceptions avec l'expertise Youna Déco !

La passion, l'expérience et le talent

Un savoir-faire au service de vos événements

Tous les prestataires ne se valent pas, vous le savez bien. L’expérience, la qualification et, surtout, la passion sont des piliers essentiels pour offrir une prestation de qualité.

Depuis toujours, la décoration est bien plus qu’un simple métier pour moi, c’est une passion de chaque instant. Déjà enfant, j’adorais préparer les fêtes familiales, transformant les espaces les plus simples en lieux éblouissants ! C’est donc tout naturellement que j’ai choisi d’en faire ma vocation.

Diplômée en Management du Luxe, j’ai ensuite enchaîné les formations pour approfondir chaque aspect de mon métier. Mon objectif reste toujours le même : offrir à chaque client une expérience sur-mesure, en soignant chaque détail pour garantir une satisfaction totale.

Un savoir-faire au service de vos événements

Tous les prestataires ne se valent pas, vous le savez bien. L’expérience, la qualification et, surtout, la passion sont des piliers essentiels pour offrir une prestation de qualité.

Depuis toujours, la décoration est bien plus qu’un simple métier pour moi, c’est une passion de chaque instant. Déjà enfant, j’adorais préparer les fêtes familiales, transformant les espaces les plus simples en lieux éblouissants ! C’est donc tout naturellement que j’ai choisi d’en faire ma vocation.

Diplômée en Management du Luxe, j’ai ensuite enchaîné les formations pour approfondir chaque aspect de mon métier. Mon objectif reste toujours le même : offrir à chaque client une expérience sur-mesure, en soignant chaque détail pour garantir une satisfaction totale.

Youna Déco c'est aussi :

Pour une centaine de clients satisfaits, en Guadeloupe & en France Hexagonale

+ 0 Projets Réussis

Pour garantir une qualité de service toujours à la pointe, je continue de me former aux nouvelles tendances et innovations. Aujourd’hui, Youna Déco est bien plus qu’un projet personnel : c’est une équipe de professionnels passionnés et engagés, unis par la réussite de chaque événement.

Notre force réside dans notre culture de perfectionnement continu : chaque membre apporte ses compétences et les partage avec l’équipe, renforçant ainsi notre polyvalence et assurant un service d’une qualité irréprochable. »

Photo de l'équipe Youna Déco en pleine décoration d'un évènement pro

Présente en Guadeloupe et en région parisienne, l’équipe Youna Déco réunit des experts passionnés, chacun dédié à rendre chaque événement exceptionnel. Nos deux chefs de projet événementiels, Caroline et Naïka, coordonnent chaque détail avec soin, tandis que nos trois designers floraux (Youna, Mylène, et Liva) créent des compositions uniques et raffinées.

Nos quatre balloon designers – Naïka, Yénaël, Sandrine, et Lenny – apportent volume et éclat à vos espaces décos, et Christophe, notre photographe, capture chaque instant marquant. Lucas, en tant que designer graphique, s’assure que l’image de vos événements reflète votre vision.

Pour les plus jeunes invités, Sélya et Rachel, nos animatrices pour enfants, créent des moments de joie et de divertissement, assistées par deux hôtesses (Ludmilla et Yénaël), qui veillent à l’accueil des convives.

Enfin, nos quatre assistants de production (Kévin, Alix, Gaël, et Tino) et trois assistants opérationnels (Magda, Djordan, et Yorrick) travaillent en synergie pour que tout soit pris en charge, de l’installation à la désinstallation, garantissant un service d’une qualité irréprochable

Youna Déco c'est surtout:

Une équipe passionnée dévouée qualifiée créative talentueuse à votre service

De plus, grâce à toutes ces années d’expérience et de nombreuses prestations, j’ai pu développer un réseau solide d’intervenants compétents, fiables et flexibles : photographes, traiteurs, cake designers, designers, imprimeurs, animateurs, DJs, hôtesses, maquilleuses, vidéastes, coiffeurs, propriétaires de salles, etc.
 
Au fil du temps, j’ai également trouvé la méthode idéale pour organiser un événement sans stress. Après une réflexion approfondie et en concertation avec notre équipe, nous avons mis en place un système en quatre étapes simples. Conscients que la planification d’un événement peut être source d’angoisse, nous orchestrons chaque détail, de la première consultation à la mise en place finale, pour vous offrir une expérience sereine et agréable.
 
L’objectif est de faciliter votre tâche au maximum, afin que vous puissiez tout préparer en toute tranquillité. Grâce à nos conseils personnalisés lors de votre entretien privé, au devis détaillé, et au moodboard illustrant votre futur décoration, vous serez parfaitement préparé pour le jour J. Et tout cela, gratuitement et sans engagement.

4 étapes simple pour un événement inoubliable !

Étape 1 : Premier contact

Remplissez notre formulaire en ligne pour nous donner un aperçu de vos idées. Que vous ayez déjà un thème ou non, nous vous guiderons à chaque étape de la préparation.

Étape 2 : consultation

Nous organisons un entretien téléphonique pour discuter de vos attentes, ajuster les options selon votre budget, et affiner votre projet.

Étape 3 : conception

Après notre échange, vous recevez gratuitement un devis complet et un moodboard détaillant chaque aspect de la décoration. Modifications illimitées jusqu’à validation.

Étape 4 : Livraison

Une fois le devis validé, nous préparons tous les éléments et gérons l’installation ainsi que la désinstallation. Selon le lieu et la complexité, la décoration est mise en place l’avant-veille, la veille, ou le jour même.

Étape 1 : Premier contact

Remplissez notre formulaire en ligne pour nous donner un aperçu de vos idées. Que vous ayez déjà un thème ou non, nous vous guiderons à chaque étape de la préparation.

Étape 2 : consultation

Nous organisons un entretien téléphonique pour discuter de vos attentes, ajuster les options selon votre budget, et affiner votre projet.

Étape 3 : conception

Après notre échange, vous recevez gratuitement un devis complet et un moodboard détaillant chaque aspect de la décoration. Modifications illimitées jusqu’à validation.

Étape 4 : Livraison

Une fois le devis validé, nous préparons tous les éléments et gérons l’installation ainsi que la désinstallation. Selon le lieu et la complexité, la décoration est mise en place l’avant-veille, la veille, ou le jour même.

Vous préparez une cérémonie des voeux ?

Dans les sections suivantes, découvrez les témoignages de ceux qui nous ont fait confiance. Mais si vous préparez déjà votre cérémonie des vœux, ne laissez rien au hasard ! Remplissez notre formulaire en ligne pour accéder à votre entretien gratuit. En quelques clics, explorez nos services et produits, ajustez-les selon vos besoins, et obtenez un devis détaillé ainsi qu’un moodboard complet, offert gratuitement. Cette opportunité sans engagement vous permet de gérer votre budget sereinement tout en garantissant une décoration à la hauteur de vos attentes. Cliquez ci-dessous pour prendre rendez-vous et entamer le premier pas vers une cérémonie exceptionnelle !

Ils nous ont fait confiance :

logo des différents partenaire et clients ayant fait confiance à Youna Déco

Ils nous ont recommandés :

Ils nous ont vivement recommandés :

Djémila G.
Djémila G.Mariage Didier & Djémiila
"Merci beaucoup à Youna Déco. Très bon service. Très professionnel. Respect des souhaits des futurs mariés. De très bon conseil également."
Vanina
VaninaRecommandation de Youna Déco
"Youna Déco est le professionnalisme et la patience incarnés, nous lui avons laissé carte blanche pour la déco et pour toute l'organisation de notre mariage et c'était au delà de nos espérance. Nous avons eu notre "wahou" pour le jour J. Je recommande à 100%."
Soilihi S.
Soilihi S.Prestation Mariage
"Ce fut un plaisir d’avoir fait appel à Youna elle a su être à mon écoute et à concrétiser ce que je souhaitais. Très professionnelle souriante et accueillante je recommande vivement de faire appel à ses services. Je lui souhaite plein plein de bonnes choses pour la suite et bonne continuation"
 Johanna P.
Johanna P.Superbe décoratrice
"Génial, je n’ai pas de mots. Youna est une personne bienveillante jusqu’à la dernière minute. Un professionnalisme exemplaire, un travail magnifique. Elle a décoré mon lieu de cérémonie religieuse qui était top, et m’a aidé sur beaucoup d’autres aspects. Je la recommande à 200%. Je lui ai fait confiance les yeux fermés et je ne regrette pas."
Glawdys N.
Glawdys N.Décoration de la salle magique !
"Youna a été très professionnelle et a donné vie à nos idées. La décoration de la salle était magique. Le bouquet des demoiselles et le mien étaient très beau. Les garçons avaient également leur boutonnières. La candy bar super beau et garni. Rien à changer"
 Guerrier M.
Guerrier M.Juste parfait
"Vraiment elle s'adapte à vos besoins , vos finances, vos goûts et y apporte son petite touche ce qui crée un résultat parfait. Je recommande à 100%"
Talvin S.
Talvin S.Excellente
"J’ai eu la chance que Youna Déco puisse s’occuper de ma petite réception en plein air. Nous avons été satisfaits du résultat. Elle su être à l’écoute et comprendre mes souhaits tout en les respectant. Encore merci d’avoir été efficace, je ne doute pas qu’elle fasse d’autres heureux à travers différents projets de vie."
Catherine
CatherineRecommandation de ce prestataire
"Je vous recommande Youna Déco pour son professionnalisme, son dévouement, sa gentille. Elle réalise de grandes choses à partir de très peu et permet que le plus beau jour de votre vie soit magique. Merci à tout l'équipe pour mon mariage."
Anita
AnitaMariage Wax
"Merci à l’équipe de YounaDéco d’avoir sublimer le plus beau jour de ma vie. Merci pour leur patience et leur efficacité suite à plusieurs imprévus ils ne nous ont pas abandonnés ! Mes invités étaient ravis de la décoration. Nous avons hâte de voir la décoration prévu en août pour le mariage de ma sœur."
Marie
MariePrestation de qualité
"Nous les mariés et nos invités ont été agréablement surpris de la qualité de la prestation . Tout était parfait ! Bien cordialement"
Amanda
AmandaDéco au top
"Nous avons fait appel à l'équipe YounaDéco pour le mariage de ma petite soeur car c'est elle qui s'était chargée du mariage de ma cousine et encore une fois nous avons adoré. Du début à la fin tout était parfait. Un professionnalisme exemplaire malgré plusieurs moments de stress. Encore merci"
Mélissa
MélissaMariage
"Une super équipe un grand merci encore"
Maëlys
MaëlysTrès Professionnelle
"Nous nous sommes mariés en Aout 2024, et je remercie l'équipe YounaDéco pour son professionnalisme. Ils ont su rebondir quand le mauvais temps s'est invité à notre mariage. Nous leur sont reconnaissant. N'hésitez pas à faire appel à eux ils sauront répondre à votre demande. Merci encore pour tout. M & B"

Quelque soit l’ampleur du projet, mon équipe et mon réseau de partenaires sont à votre disposition  pour répondre à tous les besoins de votre évènement. Pour aller plus loin vous pouvez directement remplir notre formulaire de premier contact en cliquant sur le bouton « Je me lance« . Si vous hésitez encore, vous avez un aperçu complet de notre offre en cliquant sur « En savoir plus », de quoi vous inspirer et vous donnez une idée concrète de notre travail.

Questions Fréquentes :

Youna Déco se charge de tous vos évènements; particuliers ou professionnels, que ce soit pour un mariage, un anniversaire, une babyshower ou sip and see, un gender reveal, un EVJF ou EVG, un sacrement religieux, un gala, un salon professionnel, une conférence, une cérémonie officielle, un séminaire… Chaque décoration est conçue de manière unique et personnalisée selon vos désirs.

Notre équipe se compose d’organisateurs événementiels, de chef de projet, de menuisier peintre, de designer florale, de balloon designer, de photographe, de designer graphique, d’animatrice pour enfants, tous experts dans leur domaine et passionnés par leur métier… Youna est titulaire d’un Master en Management du Luxe et continue toujours de se former pour rester à la pointe des nouvelles tendances et innovations.

Pour un premier contact, nous vous invitons à utiliser notre formulaire en ligne. Nous donnons la priorité aux demandes soumises via ce formulaire, ce processus nous aide à comprendre rapidement vos besoins et l’urgence de votre projet afin de vous apportez une réponses complète, claire et précise.

Notre processus d’organisation se décompose en quatre étapes simple :

  1. Premier contact : Vous commencez par remplir notre formulaire en ligne pour nous donner une première idée de vos attentes.
  2. Consultation : Nous continuons avec un entretien téléphonique pour discuter en détail de vos idées, de votre budget et des délais.
  3. Conception : Vous recevez ensuite une maquette, un moodboard et un devis détaillé, avec la possibilité de demander des modifications illimitées.
  4. Livraison : Après validation du devis et réception de l’acompte, nous commençons la préparation de l’événement, en vous incluant à chaque étape jusqu’à l’installation.

Un moodboard est un document riche en inspirations visuelles, rassemblant des images, textures, palettes de couleurs et échantillons de matériaux. Nous utilisons cet outil pour illustrer et communiquer nos concepts de décoration, facilitant ainsi la visualisation de l’apparence finale de votre événement avant toute décision définitive. Le moodboard est essentiel pour garantir que nos propositions répondent parfaitement à vos attentes et aspirations.

La consultation gratuite chez Youna Déco est une heure d’échange sans engagement, d’une valeur total de 280€, où vous pouvez discuter de votre projet d’événement (mariage, anniversaire, événement pro, etc.) avec un professionnel.

Durant l’entretien, nous répondrons à toutes vos questions et vous aiderons à choisir les éléments décoratifs les plus appropriés en fonction du type d’évènement, du thème, et du lieu de réception. Cet entretien nous permet également de mieux comprendre vos besoins pour vous offrir un devis et un moodboard qui correspondent précisément à vos attentes.

C’est l’occasion pour vous de bénéficier de conseils experts gratuitement et sans engagement pour planifier votre événement, gérer votre budget et, si besoin, garantir la disponibilité de notre personnel et du matériel nécessaire le jour J.