Ce qu'il faut savoir sur Youna Déco !

La passion, l'expérience et l'expertise

Vous êtes entre de bonnes mains

Tous les professionnels ne se valent pas, vous le savez.  L’expérience, la qualification, et surtout la passion jouent un rôle crucial sur la qualité d’une prestation.

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fascinée par la décoration. Petite déjà j’adorais préparer les fêtes en famille ! J’ai fini par devenir accro à cette sensation qu’on a, lorsqu’on transforme une table, une salle, un lieu très banal, en quelque chose de tout à fait époustouflant ! C’est tout naturellement que j’ai choisi d’en faire mon métier !

Alors une fois le Master en poche,  je me suis rapidement mise à mon compte et j’ai enchaîné les formations. Parce que c’était très clair pour moi : pour faire mon métier correctement, pour avoir la garantie de satisfaire ma clientèle, je me dois avant tout d’être qualifiée, voir sur-qualifiée !

Vous êtes entre de bonnes mains

Tous les professionnels ne se valent pas, vous le savez.  L’expérience, la qualification, et surtout la passion jouent un rôle crucial sur la qualité d’une prestation.

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fascinée par la décoration. Petite déjà j’adorais préparer les fêtes en famille ! J’ai fini par devenir accro à cette sensation qu’on a, lorsqu’on transforme une table, une salle, un lieu très banal, en quelque chose de tout à fait époustouflant ! C’est tout naturellement que j’ai choisi d’en faire mon métier !

Alors une fois le Master en poche,  je me suis rapidement mise à mon compte et j’ai enchaîné les formations. Parce que c’était très clair pour moi : pour faire mon métier correctement, pour avoir la garantie de satisfaire ma clientèle, je me dois avant tout d’être qualifiée, voir sur-qualifiée !

Youna Déco c'est aussi :

Pour une centaine de clients satisfaits, en Guadeloupe & en France Hexagonale

+ 0 Projets Réussis

C’est pourquoi je continue toujours de me former pour rester à l’affût des nouvelles tendances et innovations. Seulement maintenant je suis plus toute seule : au fil du temps, Youna Déco a fini par devenir une véritable petite famille de professionnels passionnés et dévoués au succès de chaque projet !

Le secret de notre réussite est dans notre cohésion d’équipe : chaque membre, dès son arrivée, partage et échange ses compétences pour accroître la polyvalence du groupe, garantissant ainsi une qualité de service irréprochable.

Photo de l'équipe Youna Déco en pleine décoration d'un évènement pro

Disponible en Guadeloupe comme en région Parisienne, notre équipe est composé de deux chefs de projet évènementiels (Caroline et Naïka), trois designer floral (Youna, Mylène, Liva), quatre balloons designer (Naïka, Yénaël, Sandrine, Lenny), un photographe (Christophe), un designer graphique (Lucas), deux animatrices pour les enfants (Sélya & Rachel),  deux hôtesses (Ludmilla et Yénaël),  quatre assistants de production (Kévin, Alix, Gaël, Tino) et trois assistants opérationnels (Magda, Djordan et Yorrick).

Youna Déco c'est surtout:

Une équipe passionnée dévouée qualifiée créative un peu folle talentueuse à votre service

De plus, grâce à toutes ces années passées à enchaîner les prestations, j’ai pu développer un réseau solide d’intervenant compétent, fiable et flexible : Photographe, Traiteur, Cake Designer, Designer, Imprimeur, Animateur, Dj, Hôtesse, Maquilleuse, Vidéaste, Hair-stylist, Propriétaire de salle, etc..
 
Avec l’expérience acquise au fil du temps et en gérant diverses situations sur différents types de prestations, j’ai aussi pu trouver la méthode idéale pour préparer un événement sans stress. Alors après une réflexion approfondie et une concertation avec l’équipe, nous avons élaboré un système en quatre étapes simples. Conscient que la planification d’un événement peut être source d’angoisse et d’anxiété, chaque détail est soigneusement orchestré, de la première consultation à la mise en place finale, pour vous offrir une expérience sereine et agréable. L’idée est de vous faciliter la tâche au maximum, afin que vous puissiez tout préparer en toute tranquillité. Grâce à nos conseils personnalisés lors de votre entretien privé, au devis détaillé et au moodboard offrant un aperçu complet de la décoration, vous saurez exactement quoi faire pour assurer le jour J. Et tout cela, gratuitement et sans engagement.

4 étapes simples pour marquer à jamais vos invités :

Étape 1 : Premier contact

Vous commencez par remplir notre formulaire en ligne, nous donnant un premier aperçu de vos idées pour votre événement. Si vous n’avez pas encore de thème précis, ou même d’éléments décoratifs spécifiques en tête, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous guider à chaque étape de la préparation.

Étape 2 : consultation

Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour discuter de vos idées et voir ce qu’il est possible de réaliser selon votre budget et le délai imparti. Cet échange nous permet de cerner précisément vos attentes pour engager l’étape de conception.

Étape 3 : conception

Suite à notre entretien, vous recevez gratuitement un devis complet accompagné d’un moodboard. Ceux-ci détaillant chaque aspect de la décoration envisagée, basée sur vos choix. Vous avez la liberté de demander des modifications illimitées jusqu’à ce que tout soit parfait à vos yeux.

Étape 4 : Livraison

Une fois le devis validé, nous préparons les éléments de la décoration et adaptons notre équipe en fonction de votre événement. Nous nous occupons de tout, de l’installation à la désinstallation de la décoration. Selon la complexité de l’événement et les disponibilités du lieu, la décoration peut être mise en place l’avant veille, la veille ou le jour-j. 

Étape 1 : Premier contact

Vous commencez par remplir notre formulaire en ligne, nous donnant un premier aperçu de vos idées pour votre événement. Si vous n’avez pas encore de thème précis, ou même d’éléments décoratifs spécifiques en tête, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous guider à chaque étape de la préparation.

Étape 2 : consultation

Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour discuter de vos idées et voir ce qu’il est possible de réaliser selon votre budget et le délai imparti. Cet échange nous permet de cerner précisément vos attentes pour engager l’étape de conception.

Étape 3 : conception

Suite à notre entretien, vous recevez gratuitement un devis complet accompagné d’un moodboard. Ceux-ci détaillant chaque aspect de la décoration envisagée, basée sur vos choix. Vous avez la liberté de demander des modifications illimitées jusqu’à ce que tout soit parfait à vos yeux.

Étape 4 : Livraison

Une fois le devis validé, nous préparons les éléments de la décoration et adaptons notre équipe en fonction de votre événement. Nous nous occupons de tout, de l’installation à la désinstallation de la décoration. Selon la complexité de l’événement et les disponibilités du lieu, la décoration peut être mise en place l’avant veille, la veille ou le jour-j. 

Vous préparez un événément spécial ?

Dans les sections suivantes, vous aurez un aperçu complet des différents témoignages des clients qui ont choisis de nous faire confiance. Cependant, si vous êtes déjà en train de préparer un évènement, n’attendez pas pour mettre toutes les chances de votre côté ! Remplissez notre formulaire en ligne dès maintenant pour réserver votre entretien gratuit. En quelques clics, vous pouvez découvrir l'essentiel de nos services et produits, et sélectionnez ce qui vous intéresse. Vous pourrez également gérer votre budget de manière sereine et garantir l'aspect visuel de votre déco, grâce au devis détaillé, et au moodboard complet remis gratuitement à l'issue de l'entretien. Cette opportunité sans engagement est le premier pas vers la réussite de votre événement. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour prendre rendez-vous et commencer le voyage vers un événement inoubliable !

Ils nous ont fait confiance :

logo des différents partenaire et clients ayant fait confiance à Youna Déco

Ils nous ont recommandés :

Ils nous ont vivement recommandés :

Djémila G.
Djémila G.Mariage Didier & Djémiila
Lire plus
"Merci beaucoup à Youna Déco. Très bon service. Très professionnel. Respect des souhaits des futurs mariés. De très bon conseil également."
Vanina
VaninaRecommandation de Youna Déco
Lire plus
"Youna Déco est le professionnalisme et la patience incarnés, nous lui avons laissé carte blanche pour la déco et pour toute l'organisation de notre mariage et c'était au delà de nos espérance. Nous avons eu notre "wahou" pour le jour J. Je recommande à 100%."
Soilihi S.
Soilihi S.Prestation Mariage
Lire plus
"Ce fut un plaisir d’avoir fait appel à Youna elle a su être à mon écoute et à concrétiser ce que je souhaitais. Très professionnelle souriante et accueillante je recommande vivement de faire appel à ses services. Je lui souhaite plein plein de bonnes choses pour la suite et bonne continuation"
 Johanna P.
Johanna P.Superbe décoratrice
Lire plus
"Génial, je n’ai pas de mots. Youna est une personne bienveillante jusqu’à la dernière minute. Un professionnalisme exemplaire, un travail magnifique. Elle a décoré mon lieu de cérémonie religieuse qui était top, et m’a aidé sur beaucoup d’autres aspects. Je la recommande à 200%. Je lui ai fait confiance les yeux fermés et je ne regrette pas."
Glawdys N.
Glawdys N.Décoration de la salle magique !
Lire plus
"Youna a été très professionnelle et a donné vie à nos idées. La décoration de la salle était magique. Le bouquet des demoiselles et le mien étaient très beau. Les garçons avaient également leur boutonnières. La candy bar super beau et garni. Rien à changer"
 Guerrier M.
Guerrier M.Juste parfait
Lire plus
"Vraiment elle s'adapte à vos besoins , vos finances, vos goûts et y apporte son petite touche ce qui crée un résultat parfait. Je recommande à 100%"
Talvin S.
Talvin S.Excellente
Lire plus
"J’ai eu la chance que Youna Déco puisse s’occuper de ma petite réception en plein air. Nous avons été satisfaits du résultat. Elle su être à l’écoute et comprendre mes souhaits tout en les respectant. Encore merci d’avoir été efficace, je ne doute pas qu’elle fasse d’autres heureux à travers différents projets de vie."
Catherine
CatherineRecommandation de ce prestataire
Lire plus
"Je vous recommande Youna Déco pour son professionnalisme, son dévouement, sa gentille. Elle réalise de grandes choses à partir de très peu et permet que le plus beau jour de votre vie soit magique. Merci à tout l'équipe pour mon mariage."
Anita
AnitaMariage Wax
Lire plus
"Merci à l’équipe de YounaDéco d’avoir sublimer le plus beau jour de ma vie. Merci pour leur patience et leur efficacité suite à plusieurs imprévus ils ne nous ont pas abandonnés ! Mes invités étaient ravis de la décoration. Nous avons hâte de voir la décoration prévu en août pour le mariage de ma sœur."
Marie
MariePrestation de qualité
Lire plus
"Nous les mariés et nos invités ont été agréablement surpris de la qualité de la prestation . Tout était parfait ! Bien cordialement"
Amanda
AmandaDéco au top
Lire plus
"Nous avons fait appel à l'équipe YounaDéco pour le mariage de ma petite soeur car c'est elle qui s'était chargée du mariage de ma cousine et encore une fois nous avons adoré. Du début à la fin tout était parfait. Un professionnalisme exemplaire malgré plusieurs moments de stress. Encore merci"
Mélissa
MélissaMariage
Lire plus
"Une super équipe un grand merci encore"
Maëlys
MaëlysTrès Professionnelle
Lire plus
"Nous nous sommes mariés en Aout 2024, et je remercie l'équipe YounaDéco pour son professionnalisme. Ils ont su rebondir quand le mauvais temps s'est invité à notre mariage. Nous leur sont reconnaissant. N'hésitez pas à faire appel à eux ils sauront répondre à votre demande. Merci encore pour tout. M & B"
Précédent
Suivant

Quelque soit l’ampleur du projet, mon équipe et mon réseau de partenaires sont à votre disposition  pour répondre à tous les besoins de votre évènement. Pour aller plus loin vous pouvez directement remplir notre formulaire de premier contact en cliquant sur le bouton « Je me lance« . Si vous hésitez encore, vous avez un aperçu complet de nos différentes réalisations en cliquant sur « En savoir plus », de quoi vous inspirer et vous donnez une idée concrète de notre travail.

Questions Fréquentes :

Youna Déco se charge de tous vos évènements; particuliers ou professionnels, que ce soit pour un mariage, un anniversaire, une babyshower ou sip and see, un gender reveal, un EVJF ou EVG, un sacrement religieux, un gala, un salon professionnel, une conférence, un séminaires… Chaque décoration est conçue de manière unique et personnalisée selon vos désirs.

Notre équipe se compose d’organisateurs événementiels, de chef de projet, de menuisier peintre, de designer florale, de balloon designer, de photographe, de designer graphique, d’animatrice pour enfants, tous experts dans leur domaine et passionnés par leur métier… Youna est titulaire d’un Master en Management du Luxe et continue toujours de se former pour rester à la pointe des nouvelles tendances et innovations.

Pour un premier contact, nous vous invitons à utiliser notre formulaire en ligne. Nous donnons la priorité aux demandes soumises via ce formulaire, ce processus nous aide à comprendre rapidement vos besoins et l’urgence de votre projet afin de vous apportez une réponses complète, claire et précise.

Notre processus d’organisation se décompose en quatre étapes simple :

  1. Premier contact : Vous commencez par remplir notre formulaire en ligne pour nous donner une première idée de vos attentes.
  2. Consultation : Nous continuons avec un entretien téléphonique pour discuter en détail de vos idées, de votre budget et des délais.
  3. Conception : Vous recevez ensuite une maquette, un moodboard et un devis détaillé, avec la possibilité de demander des modifications illimitées.
  4. Livraison : Après validation du devis et réception de l’acompte, nous commençons la préparation de l’événement, en vous incluant à chaque étape jusqu’à l’installation.

Un moodboard est un document riche en inspirations visuelles, rassemblant des images, textures, palettes de couleurs et échantillons de matériaux. Nous utilisons cet outil pour illustrer et communiquer nos concepts de décoration, facilitant ainsi la visualisation de l’apparence finale de votre événement avant toute décision définitive. Le moodboard est essentiel pour garantir que nos propositions répondent parfaitement à vos attentes et aspirations.

La consultation gratuite chez Youna Déco est une heure d’échange sans engagement, d’une valeur total de 280€, où vous pouvez discuter de votre projet d’événement (mariage, anniversaire, événement pro, etc.) avec un professionnel.

Durant l’entretien, nous répondrons à toutes vos questions et vous aiderons à choisir les éléments décoratifs les plus appropriés en fonction du type d’évènement, du thème, et du lieu de réception. Cet entretien nous permet également de mieux comprendre vos besoins pour vous offrir un devis et un moodboard qui correspondent précisément à vos attentes.

C’est l’occasion pour vous de bénéficier de conseils experts gratuitement et sans engagement pour planifier votre événement, gérer votre budget et, si besoin, garantir la disponibilité de notre personnel et du matériel nécessaire le jour J.

Préparez votre événement en 5 min !

Découvrez nos services personnalisés et visualisez le résultat potentiel de votre événement grâce à des descriptions claires et des photos concrètes. En remplissant notre formulaire en ligne, vous bénéficiez gratuitement :

  • De 60 minutes de conseils personnalisés par téléphone,
  • D’un devis détaillé pour chaque élément de votre décoration,
  • D’un moodboard complet pour visualiser chaque aspect de votre événement.

De plus, vous aurez l’occasion de garantir la disponibilité du personnel et du matériel pour éviter toute mauvaise surprise le Jour J. N’oubliez jamais qu’un événement réussi est un événement bien préparé !