Aucun événement ne se ressemble chez Youna Deco. Chaque décoration est une toile vierge où nous peignons un tableau exceptionnel et unique. Avec nous vos désirs et vos rêves prennent vie dans les moindres détails.
Que ce soit pour un mariage féérique, une babyshower pleine de douceur, une gender reveal vibrant de suspense, une love room romantique pour un moment spécial à deux, ou une demande en mariage inoubliable, nos décorations sont toujours originales et conçues sur mesure selon vos critères.
Elles reflètent parfaitement votre choix de thème et de couleur, garantissant que chaque élément visuel est en parfaite harmonie avec vos attentes.
Aucun événement ne se ressemble chez Youna Deco. Chaque décoration est une toile vierge où nous peignons un tableau exceptionnel et unique. Avec nous vos désirs et vos rêves prennent vie dans les moindres détails.
Que ce soit pour un mariage féérique, une babyshower pleine de douceur, une gender reveal vibrant de suspense, une love room romantique pour un moment spécial à deux, ou une demande en mariage inoubliable, nos décorations sont toujours originales et conçues sur mesure selon vos critères. Elles reflètent parfaitement votre choix de thème et de couleur, garantissant que chaque élément visuel est en parfaite harmonie avec vos attentes.
Pour une centaine de clients satisfaits, en Guadeloupe & en France Hexagonale
Notre expertise ne s’arrête pas aux événements privés. On excelle également dans l’embellissement des événements professionnels et publics. Nos créations augmentent non seulement l’esthétique mais aussi la crédibilité de votre marque. Chaque décor est pensé pour renforcer votre image et laisser une impression durable sur vos invités et vos clients.
Pour vous donner un petit aperçu de ce que nous pouvons accomplir, vous trouverez ci-dessous la galerie de nos dernières réalisations, chacune étant conçues pour répondre aux attentes de nos clients tout en respectant leur budget.
Notre expertise ne s’arrête pas aux événements privés. On excelle également dans l’embellissement des événements professionnels et publics. Nos créations augmentent non seulement l’esthétique mais aussi la crédibilité de votre marque. Chaque décor est pensé pour renforcer votre image et laisser une impression durable sur vos invités et vos clients.
Pour vous donner un petit aperçu de ce que nous pouvons accomplir, vous trouverez ci-dessous la galerie de nos dernières réalisations, chacune étant conçues pour répondre aux attentes de nos clients tout en respectant leur budget.
Dans les sections suivantes, vous aurez un aperçu complet des différents témoignages des clients qui ont choisis de nous faire confiance. Cependant, si vous êtes déjà en train de préparer un évènement, n’attendez pas pour mettre toutes les chances de votre côté ! Remplissez notre formulaire en ligne dès maintenant pour réserver votre entretien gratuit. En quelques clics, vous pouvez découvrir l'essentiel de nos services et produits, et sélectionnez ce qui vous intéresse. Vous pourrez également gérer votre budget de manière sereine et garantir l'aspect visuel de votre déco, grâce au devis détaillé, et au moodboard complet remis gratuitement à l'issue de l'entretien. Cette opportunité sans engagement est le premier pas vers la réussite de votre événement. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour prendre rendez-vous et commencer le voyage vers un événement inoubliable !
Quelque soit l’ampleur du projet, mon équipe et mon réseau de partenaires sont à votre disposition pour répondre à tous les besoins de votre évènement. Pour aller plus loin vous pouvez directement remplir notre formulaire de premier contact en cliquant sur le bouton « Je me lance« . Si vous hésitez encore, vous avez un aperçu complet de notre engagement pour la qualité et l’écologie en cliquant sur « En savoir plus », de quoi vous inspirer et vous donnez une idée concrète de notre travail.
Youna Déco se charge de tous vos évènements; particuliers ou professionnels, que ce soit pour un mariage, un anniversaire, une babyshower ou sip and see, un gender reveal, un EVJF ou EVG, un sacrement religieux, un gala, un salon professionnel, une conférence, un séminaires… Chaque décoration est conçue de manière unique et personnalisée selon vos désirs.
Notre équipe se compose d’organisateurs événementiels, de chef de projet, de menuisier peintre, de designer florale, de balloon designer, de photographe, de designer graphique, d’animatrice pour enfants, tous experts dans leur domaine et passionnés par leur métier… Youna est titulaire d’un Master en Management du Luxe et continue toujours de se former pour rester à la pointe des nouvelles tendances et innovations.
Pour un premier contact, nous vous invitons à utiliser notre formulaire en ligne. Nous donnons la priorité aux demandes soumises via ce formulaire, ce processus nous aide à comprendre rapidement vos besoins et l’urgence de votre projet afin de vous apportez une réponses complète, claire et précise.
Notre processus d’organisation se décompose en quatre étapes simple :
Un moodboard est un document riche en inspirations visuelles, rassemblant des images, textures, palettes de couleurs et échantillons de matériaux. Nous utilisons cet outil pour illustrer et communiquer nos concepts de décoration, facilitant ainsi la visualisation de l’apparence finale de votre événement avant toute décision définitive. Le moodboard est essentiel pour garantir que nos propositions répondent parfaitement à vos attentes et aspirations.
La consultation gratuite chez Youna Déco est une heure d’échange sans engagement, d’une valeur total de 280€, où vous pouvez discuter de votre projet d’événement (mariage, anniversaire, événement pro, etc.) avec un professionnel.
Durant l’entretien, nous répondrons à toutes vos questions et vous aiderons à choisir les éléments décoratifs les plus appropriés en fonction du type d’évènement, du thème, et du lieu de réception. Cet entretien nous permet également de mieux comprendre vos besoins pour vous offrir un devis et un moodboard qui correspondent précisément à vos attentes.
C’est l’occasion pour vous de bénéficier de conseils experts gratuitement et sans engagement pour planifier votre événement, gérer votre budget et, si besoin, garantir la disponibilité de notre personnel et du matériel nécessaire le jour J.
Découvrez nos services personnalisés et visualisez le résultat potentiel de votre événement grâce à des descriptions claires et des photos concrètes. En remplissant notre formulaire en ligne, vous bénéficiez gratuitement :
De plus, vous aurez l’occasion de garantir la disponibilité du personnel et du matériel pour éviter toute mauvaise surprise le Jour J. N’oubliez jamais qu’un événement réussi est un événement bien préparé !